On dit que la beauté est à l’intérieur… Cette série de photo prend l’expression au pied de la lettre puisqu’elle nous propose de découvrir des instruments de musique comme si nous nous trouvions dedans !

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-1

Vous êtes-vous déjà demandé comment une petite souris peut voir le monde ? Pour y répondre, voici une série d’affiches que je trouve absolument géniale. Réalisé par les photographes allemands Mierswa & Kluska, le concept a été développé sous la direction artistique de Björn Ewers et par l’agence Scholz & Friends Berlin, afin de faire la promotion de l’Orchestre Philharmonique de Berlin en 2009.

Ces photos macros, qui ont donc quelques années maintenant, représentent l’intérieur d’un violon, d’un violoncelle, d’une flûte et nous les présentent comme s’il s’agissait des pièces spacieuses traversées par la lumière du soleil. Ces clichés nous laissent alors imaginer que nous pouvons réellement nous déplacer au travers de cette mystérieuse ambiance.

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-2

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-3

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-4

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-5.jpg

aetherconcept-inside-instruments-bjorn-ewers-6

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Dossier : les critères incontournables pour bien choisir son agence web

PAR
LE 
25 août 2020

14 exemples particulièrement inspirants de webdesigns au style rétro

PAR
LE 
2 juin 2020