Vous souvenez-vous de cette vidéo qui a fait le buzz ? Il s’agissait d’une femme dont on pouvait suivre la métamorphose en mannequin grâce à Photoshop. Et bien la voici de retour. En Père Noël.

aetherconcept-mere-noel

A l’origine, une vidéo datant de 2012, réalisée par GlobalDemocracy.com. En 36 secondes, celle-ci montre point par point les étapes de la transformation d’une femme « normale » en mannequin. La vidéo a d’ailleurs connu très récemment un nouveau petit coup de buzz.

Mais depuis quelques jours, il y a également une autre version de la vidéo qui circule sur la toile… La version « Noël ». Et pour l’occasion, afin de prouver que Photoshop fait réellement des miracles quand on sait s’en servir, les petits malins de chez Victors & Spoils nous proposent alors une tout autre version avec cette transformation en Père Noël !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Après le B2B et le B2C, découvrez le H2H
PAR
LE
28 juin 2019
Design et identité visuelle : suivre ou non les tendances graphiques du moment ?
PAR
LE
21 juin 2019