Vous souvenez-vous de cette vidéo qui a fait le buzz ? Il s’agissait d’une femme dont on pouvait suivre la métamorphose en mannequin grâce à Photoshop. Et bien la voici de retour. En Père Noël.

aetherconcept-mere-noel

À l’origine, une vidéo datant de 2012, réalisée par GlobalDemocracy.com. En 36 secondes, celle-ci montre point par point les étapes de la transformation d’une femme “normale” en mannequin. La vidéo a d’ailleurs connu très récemment un nouveau petit coup de buzz.

Mais depuis quelques jours, il y a également une autre version de la vidéo qui circule sur la toile… La version “Noël”. Et pour l’occasion, afin de prouver que Photoshop fait réellement des miracles quand on sait s’en servir, les petits malins de chez Victors & Spoils nous proposent alors une tout autre version avec cette transformation en Père Noël !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

10 sites web avec une expérience utilisateur qui cartonne

PAR
LE 
19 mars 2021

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication

PAR
LE 
10 mars 2021