Je profite de ce premier article de 2014 pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année ! Puissent vos projets aboutir et vos rêves se concrétiser ! Janvier 2014, c’est aussi les 4 ans de L’Aetherium , qui est désormais mon seul et unique job !

aetherconcept-voeux

Il y a 4 ans, le 2 Janvier, je créais mon activité de graphiste indépendant sous le nom de L’Aetherium . En parallèle, j’avais une activité à temps plein, et j’espérais développer L’Aetherium sur mon temps libre. Après de nombreux contrats, tâtonnements, erreurs et réussites, après beaucoup d’apprentissage du métier, comme des autres et de moi-même, j’ai cet été pris la décision de me lancer enfin en solo et quitter mon travail en imprimerie.

C’est donc empreint d’une certaine fierté que je me lance dans l’aventure de l’indépendance professionnelle. Pour ça, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, et je travaille à ce moment depuis près de 6 mois. Nouveau site web à la fin de l’été, des prestations remodelées, de nouveaux services, et surtout, un champ d’action élargi ! Création de sites Internet, print, communication et j’en passe, seront l’objet de plusieurs annonces dans les semaines à venir.

Je termine (ou plutôt, je commence !) sur cette citation d’Abraham Lincoln :
“Gardez toujours à l’esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n’importe quoi d’autre.”

Belle année 2014 !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

8 conseils professionnels à suivre pour créer un site web

PAR
LE 
26 février 2021

Mieux comprendre les enjeux de la 5G pour briller en société

PAR
LE 
28 novembre 2020