Quel est le rapport entre Harley Davidson et Chatroulette ?

Par , Le 5 juin 2011 (Temps de lecture estimé : < 1 min)

Pour terminer ce week-end de pont de l’Ascension très sympa (dont je n’ai que peu profité… mais ça va, depuis hier soir je suis en vacances !), je vous propose un petit cours de marketing par Harley Davidson.

Une idée…toute bête ! Un ordinateur. Une webcam. Une feuille de papier. Voilà ce qui a servi pour cette campagne menée par Harley Davidson sur le site Chatroulette.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Chatroulette est un site de rencontres aléatoires sous la forme d’une messagerie instantanée accompagnée d’une webcam. Une campagne simple et efficace quand il s’agit de gagner en termes de notoriété. Bravo Harley !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Et rejoignez les 14 000 visiteurs mensuels du blog !
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.