Pour terminer ce week-end de pont de l’Ascension très sympa (dont je n’ai que peu profité… mais ça va, depuis hier soir je suis en vacances !), je vous propose un petit cours de marketing par Harley Davidson.

Une idée…toute bête ! Un ordinateur. Une webcam. Une feuille de papier. Voilà ce qui a servi pour cette campagne menée par Harley Davidson sur le site Chatroulette.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Chatroulette est un site de rencontres aléatoires sous la forme d’une messagerie instantanée accompagnée d’une webcam. Une campagne simple et efficace quand il s’agit de gagner en termes de notoriété. Bravo Harley !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

10 sites web avec une expérience utilisateur qui cartonne

PAR
LE 
19 mars 2021

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication

PAR
LE 
10 mars 2021