Pour terminer ce week-end de pont de l’Ascension très sympa (dont je n’ai que peu profité… mais ça va, depuis hier soir je suis en vacances !), je vous propose un petit cours de marketing par Harley Davidson.

Une idée…toute bête ! Un ordinateur. Une webcam. Une feuille de papier. Voilà ce qui a servi pour cette campagne menée par Harley Davidson sur le site Chatroulette.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Chatroulette est un site de rencontres aléatoires sous la forme d’une messagerie instantanée accompagnée d’une webcam. Une campagne simple et efficace quand il s’agit de gagner en termes de notoriété. Bravo Harley !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

14 exemples particulièrement inspirants de webdesign au style rétro
PAR
LE 
2 juin 2020
Vidéo : Confinement, un collectif d’indépendants résiste à la folie
PAR
LE 
29 avril 2020