Pour terminer ce week-end de pont de l’Ascension très sympa (dont je n’ai que peu profité… mais ça va, depuis hier soir je suis en vacances !), je vous propose un petit cours de marketing par Harley Davidson.

Une idée…toute bête ! Un ordinateur. Une webcam. Une feuille de papier. Voilà ce qui a servi pour cette campagne menée par Harley Davidson sur le site Chatroulette.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Chatroulette est un site de rencontres aléatoires sous la forme d’une messagerie instantanée accompagnée d’une webcam. Une campagne simple et efficace quand il s’agit de gagner en termes de notoriété. Bravo Harley !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Écrivez sur un blog qui dépasse les 12 000 visiteurs par mois

PAR
LE 
2 décembre 2020

Livre enfin publié ! Le Guide de Survie de la Communication d’Entreprise

PAR
LE 
29 novembre 2020