Mars et Avril 2020, la moitié de l’humanité est confinée. En France, un collectif de quatre indépendants résiste à la folie. Ils ont fait l’effort de s’habiller pour répondre à quelques questions (qu’ils se sont posées eux-mêmes). Voici leur histoire.

aetherium-video-confinementC’est sur ces mots que commence notre petite vidéo au cours de laquelle nous nous sommes pris au jeu, Samuel, Xavier, Pauline et moi-même de répondre à quelques questions. Rendons toutefois à César ce qui est à César : on a rien inventé, puisque c’est la vidéo de nos confrères de chez Brioude qui nous a inspiré l’idée. Comme en cette période de confinement, malgré le travail qui demeure au rendez-vous, il fallait bien trouver de quoi délirer un peu, on s’est donc amusé à répondre à quelques questions sur un ton décontracté. Du pro, du perso, et du n’importe quoi.

Grand merci à Samuel qui s’est occupé du montage !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

14 exemples particulièrement inspirants de webdesign au style rétro
PAR
LE 
2 juin 2020
Une application mobile pour le blog de L’Aetherium
PAR
LE 
7 avril 2020