Je suis « in love » ! Au gré de ma navigation, je suis tombé sur ce poste de Abduzeedo qui présente le travail de Tj Guzzardi, un peintre en lettre australien comme on en voit plus ! J’ai alors creusé un peu pour vous présenter son travail…

aetherconcept-atelier-tj-1

Tj Guzzardi est peintre en lettre et travaille à l’ancienne. Comme on peut le voir sur la vidéo, crayons et pinceaux sont ses principaux outils, et le tout est réalisé entièrement à la main ! Exit le vinyle autocollant des enseignistes d’aujourd’hui. D’ailleurs, c’est tout un état d’esprit qu’il entretient puisque c’est dans un cadre d’un autre temps qu’il exerce sa profession.
Celui-ci a commencé ses premières réalisations avec son père, il était alors âgé de seulement de 15 ans. 10 ans plus tard, il poursuit dans la maîtrise de son savoir-faire et passe ses journées à concevoir et réaliser ses peintures, accompagné de ses deux garçons et de sa femme. « Alimenté par le café et les idées, il vit un rêve », écrit-il sur son blog.

https://vimeo.com/58579471

aetherconcept-atelier-tj-2

aetherconcept-peintures-1

aetherconcept-peintures-2

aetherconcept-peintures-3

aetherconcept-peintures-4

aetherconcept-peintures-5

aetherconcept-peintures-6

aetherconcept-peintures-7

aetherconcept-peintures-8

aetherconcept-peintures-9

Sa page Facebook : TJ Sign Art & Pinstriping

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

14 exemples particulièrement inspirants de webdesigns au style rétro

PAR
LE 
2 juin 2020

Vidéo : Confinement, un collectif d’indépendants résiste à la folie

PAR
LE 
29 avril 2020