Vidéo : boostez votre gestion du temps et faites plus en travaillant moins, partie 1

Par , Le 30 mai 2016 (Temps de lecture estimé : < 1 min)

Gérer son temps est un problème du quotidien que nous rencontrons tous, plus particulièrement quand on travaille en indépendant. Et si je vous disais qu’il est possible de diviser votre temps de travail par deux tout en travaillant plus ? Je vous explique alors le comment du pourquoi au travers d’une vidéo.

J’ai le plaisir de vous proposer ma troisième vidéo, qui cette fois n’est pas un édito. Bien qu’elle fasse un peu hors sujet à la ligne éditoriale de mon blog pro, je suis si souvent sollicité sur la façon particulière dont je gère mon temps que j’ai pensé que cela serait bien plus efficient de mettre ce sujet sous ce format. Vous pourrez ainsi revenir dessus à loisir.

Il s’agit là de la première partie, pour visionner la seconde partie c’est par ici.

Liens cités dans la vidéo :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

    

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, dirigeant de L'Aetherium, designer graphique, ingénieur de formation, AI prompt engineer, zèbre et agitateur d'idées. J'aide les entreprises à multiplier leurs ventes grâce au web 🚀

Rejoignez les 10 000 visiteurs mensuels du blog et recevez la checklist d'optimisation du taux de conversion pour booster votre site !
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.