Gérer son temps est un problème du quotidien que nous rencontrons tous, plus particulièrement quand on travaille en indépendant. Et si je vous disais qu’il est possible de diviser votre temps de travail par deux tout en travaillant plus ? Je vous explique alors le comment du pourquoi au travers d’une vidéo.

J’ai le plaisir de vous proposer ma troisième vidéo, qui cette fois n’est pas un édito. Bien qu’elle fasse un peu hors-sujet à la ligne éditoriale de mon blog pro, je suis si souvent sollicité sur la façon particulière dont je gère mon temps que j’ai pensé que cela serait bien plus efficient de mettre ce sujet sous ce format. Vous pourrez ainsi revenir dessus à loisir.

Il s’agit là de la première partie, pour visionner la seconde partie c’est par ici.

Liens cités dans la vidéo :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication
PAR
LE
22 juillet 2019
Après le B2B et le B2C, découvrez le H2H
PAR
LE
28 juin 2019