Voila longtemps que je n’avais pas proposé de typographies à télécharger sur le blog. Car la facilité a du bon, voici une petite sélection de 13 typographies sympas qui raviront les barbus fumeurs de pipes et amateurs de restaurants bobo-écolo-bio.

Je charrie, puisque je suis moi-même un bouffeur de verdure bobo-écolo-bio fumeur de pipe en fait. Certains diraient même que je suis un hipster qui s’ignore, mais je me refuse à admettre une telle ignominie. Blague mis à part, le terme cliché « typographie à hipsters » désigne surtout pour moi des typographies classes, passe-partout et sachant garder une touche de fantaisie. On ne va pas se mentir, sur des boulots à petit budgets on les trouve quand même bien pratique ces polices d’écritures. En voici 13 piochées ici et là que je trouve personnellement aussi variées qu’utiles. Pour télécharger la typographie de votre choix, cliquez sur l’image afin de vous rendre sur la page de celle-ci.

aetherconcept-font-hipster-aventura

aetherconcept-font-hipster-bobber

aetherconcept-font-hipster-bushcraft

aetherconcept-font-hipster-chesbone

aetherconcept-font-hipster-cutepunk

aetherconcept-font-hipster-draftdisplay

aetherconcept-font-hipster-farray

aetherconcept-font-hipster-homestead

aetherconcept-font-hipster-metropolis

aetherconcept-font-hipster-mohave

aetherconcept-font-hipster-rbn

aetherconcept-font-hipster-ren

aetherconcept-font-hipster-silverfake

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication
PAR
LE
22 juillet 2019
Après le B2B et le B2C, découvrez le H2H
PAR
LE
28 juin 2019