Provoquons votre réussite

divider

Quand on pense communication, on pense aux différents supports. Tous ces supports s’articulent autour d’un élément fondateur capital : la stratégie de communication. Je vous propose ici deux approches, afin de mettre en place une communication élaborée et unique. Bien entendu, chaque situation est différente : l’objectif est donc de vous apporter une prestation sur mesure. Grâce à la force du collectif, il est également possible d’intervenir sur votre community management, la rédaction de vos contenus pour le référencement, ainsi que l’organisation d’événements.

aetherconcept-picto-25-2019

Community management

Faites porter votre voix sur les réseaux sociaux.
aetherconcept-picto-28-2019

Inbound marketing

Capter des prospects que vous n’aurez plus qu’à convaincre.
aetherconcept-picto-27-2019

Rédaction SEO

Le contenu est roi… quand les moteurs de recherche l’apprécient.
aetherconcept-picto-26-2019

Événementiel

Un pilotage complet, de l’organisation à la communication.

Une relation à le long terme

divider

aetherconcept-picto-9-2017

Accompagnement en communication

Suivez le guide !

Que votre entreprise soit déjà bien établie ou que vous en soyez aux prémices de sa création, cet accompagnement est là pour vous apporter une méthodologie. À savoir :
  • Définir vos cibles
  • Naming : le bon nom pour un impact assuré
  • Conseils en communication
  • Réflexion du message
  • Promotion d’un produit ou d’un événement

Il s’agit de vous établir un ensemble de préconisations à mettre en place, afin d’obtenir un positionnement adapté pour capter de futurs clients.

Conseil en communication

Plan de communication

Les moyens de vos ambitions

Pour aller plus loin que l’accompagnement et ne vous soucier de rien, une bonne stratégie et un bon plan de communication sont idéals. Cette prestation inclue :
  • État des lieux précis de votre situation actuelle
  • Définition des objectifs
  • Réflexion du message et des canaux de diffusion
  • Budgétisation, Planification, Rédaction
  • Choix des prestataires et suivi de réalisation

Véritable feuille de route détaillant chronologiquement les différentes étapes par lesquelles votre communication va passer, j’assure également l’aspect opérationnel.