Au gré de ma navigation, j’ai découvert ce concept qui m’a rappelé mon enfance passée dans les livres sur les dinosaures et la préhistoire : les Tinysaurs. Everything Tiny a dévoilé ses Tinysaurs au World Maker Faire 2013 à New York City. Il s’agit de petits modèles de fossiles de dinosaures en papier à assembler vous-même.
aetherconcept-tinysaurs
Les maquettes miniatures sont proposées dans des petits paquets, de la taille d’une boîte d’allumettes, et peuvent être assemblés en petits squelettes de dinosaures. Petits tyrannosaures, tricératops, stégosaures, mammouths laineux, papillons, et squelettes humains peuvent être achetés à partir d’Everything Tiny. Totalement inutile, mais tellement mignon…

aetherconcept-tinysaurs-human

aetherconcept-tinysaurs-piece

aetherconcept-tinysaurs-pterodactyl

aetherconcept-tinysaurs-trex

aetherconcept-tinysaurs-woolly

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique UI & print, blogueur, formateur, chroniqueur radio, catholic veggie, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels de l'Aetherium.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Designer UI et designer UX : la vérité derrière ces termes barbares
PAR
LE
9 janvier 2019
21 visuels plus que percutants sur l’avenir de la planète
PAR
LE
16 septembre 2018