Assurez la poursuite de votre activité durant la crise sanitaire

divider

Alors que la crise sanitaire nous impose des temps de confinement, les commerces se retrouvent en grande difficulté faute de clients. Des solutions existent, mais nécessitent le plus souvent des compétences techniques, graphiques et des moyens de communication. Sans compter le coût que peuvent avoir ces solutions.

Il est toutefois possible de remédier à ces problèmes

Grâce à notre prestation e-commerce tout-en-un, nous vous permettons de maintenir une activité professionnelle durant la crise sanitaire. Et ce, que vous puissiez rester ouvert ou que vous ayez l’obligation de baisser le rideau. Cette prestation, spécialement étudiée pour cette crise, à la particularité de vous délivrer un résultat professionnel de qualité à un coût très bas. Vous maintenez ainsi une activité tout en franchissant le cap de la digitalisation de votre commerce.

divider

Développez votre commerce en ligne

Voici un aperçu de ce que permet notre prestation au TPE/PME pour leur site e-commerce :

  • Présentez votre entreprise en ligne
  • Créez des fiches produits et vendez ceux-ci directement par Internet
  • Proposez des coupons de réduction à vos clients
  • Créez des produits avec des variations (couleurs, poids, etc.)
  • Proposez le click and collect (retrait en magasin)
  • Gérez vos commandes directement depuis votre site e-commerce
  • Animez vos réseaux sociaux d’après notre plan de communication
  • Bénéficiez d’un site e-commerce optimisé pour les moteurs de recherche
  • Profitez des possibilités de connexion du site avec votre CRM
  • Indiquez si un produit est en rupture de stock ou en solde
  • Restez en contact continu avec vos clients

Passez à l’action

divider

Notre pack à 2800 € HT

Et quelques options

divider
aetherconcept-picto-3-2017

Site e-commerce

Sur la base d’un modèle que nous avons conçu, nous déployons rapidement un site e-commerce à vos couleurs, avec : une page d’accueil, une page à propos, une page de contact et une page produits. Nous mettons en ligne les deux premiers produits.
aetherconcept-picto-22-2019

Optimisation SEO

Avoir un site e-commerce, c’est bien. Un site que les gens peuvent trouver, c’est mieux. Ainsi nous faisons en sorte que les moteurs de recherche aiment de tout coeur votre site. Cela passe par un travail d’analyse et un travail sur vos contenus.

Création de votre page Google My Business

149 € HT

Création et optimisation de votre page Facebook

149 € HT

Rédaction de 10 posts Facebook impactants

149 € HT (visuels inclus)

Formation “Mieux vendre avec Facebook”

389 € HT (proposition de calendrier éditorial inclus)

Formation “Gérer son site e-commerce”

389 € HT (enregistrement vidéo inclus)

Création d’un stickers pour votre vitrine

149 € HT (hors impression)

Nos formations peuvent être financées par l’organisme de formation dont vous dépendez.

divider

Déroulé d’une prestation

En deux mots : rapide et efficace !

divider
aetherconcept-picto-27-2019

Brief projet

Nous analysons la situation de votre commerce. Nous convenons ensuite ensemble d’un planning de réalisation.
aetherconcept-picto-12-2017

Mise en place

Nous mettons en place et paramétrons votre solution e-commerce, en fonction de vos besoins et de nos recommandations.
Conseil en communication

Formation

Nous vous proposons ensuite une formation sur mesure, en fonction de votre activité et de votre niveau.
aetherconcept-picto-25-2019

Support

Grâce à notre offre d’intervention à la demande, nous répondons à vos demandes de support tout au long de l’année.

Passez à l’action

Nos clients en parlent le mieux

Et on les en remercie

divider

Foire aux questions

divider

À tous les commerces, qu’ils soient bloqués ou non dans leur activité. Dès lors que vous disposez de biens à vendre, notre solution vous permet de poursuivre votre activité en proposant à vos clients la possibilité d’acheter en ligne.

Contrairement à de nombreuses solutions qui se développent en ce moment sur le marché, la solution que nous proposons est entièrement sécurisée. Les données bancaires de vos clients sont ainsi protégées, comme l’exige la législation en vigueur. Idem en ce qui concerne les informations personnelles des utilisateurs de votre site, nos sites respectant le Règlement Européen sur la Protection des Données (RGPD).

Le site vous appartient : celui-ci est hébergé chez un fournisseur d’hébergement avec un compte à votre nom et dont les identifiants vous sont transmis. Vous disposez d’identifiants éditeurs pour les modifications courantes, mais aussi des accès administrateurs, à utiliser en cas d’extrême nécessité.

Vous aurez la main sur l’intégralité du site grâce aux accès administrateur, certaines modifications qui n’ont pas trait aux contenus peuvent toutefois nécessiter une compétence technique. Grâce à la formation que nous proposons, vous serez en mesure d’éditer librement les contenus textes et images, d’ajouter et modifier des produits, ainsi que de gérer les commandes. En bref, vous serez totalement autonome !

Passez le cap