Un spot de pub ahurissant contre l’école buissonnière

Par , Le 30 janvier 2014 (Temps de lecture estimé : < 1 min)

Qui n’a jamais fraudé pour louper les cours ? Moi, c’était les cours de sport. Champion hors catégorie pour arriver à simuler des hypoglycémies et me faire la malle ensuite. Pas sûr que j’y aurais pour autant réfléchi à deux fois après avoir vu cette pub. Mais c’est clair que j’aurai fait plus attention à là où je mettais mes pieds…

aetherium-spot-ecole-buissoniere

Je vous présente « Set Yourself Free, une campagne de pub australienne contre l’école buissonnière. Cette vidéo a été créée et produite par l’agence Henry & Aaron pour la Learn For Live Foundation of Western Australia. Au début tout va bien. Des jeunes, un mini-van, du soleil, une plage… Il ne manquerait plus qu’un pétard et on se croirait revenue dans l’Amérique des années 60 parmi les hippies. Mais place au WTF.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Et rejoignez les 14 000 visiteurs mensuels du blog !
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.