Aucun lien avec la chanson de The Police, il ne s’agit du nom que j’ai donné à mon dernier montage photo. L’idée ? Une fois de plus, mettre en avant l’action de l’être humain sur son environnement, dont l’espace…
On n’en parle pas assez, mais il faut savoir qu’au-dessus de nos têtes, c’est une vraie poubelle ! En effet, quelque 6500 tonnes d’ordures spatiales sont orbites et il ne fait aucun doute que le jour où les E.T. voudront nous rendre visite, ça sera comme traverser une pluie de météorites pour leurs gros vaisseaux… Et on s’étonne qu’ils ne soient toujours pas venus nous voir…
Blague à part, une dizaine d’heures et une quinzaine d’images auront été nécessaires à la réalisation de ce montage. Pour la petite info, c’est essentiellement un mélange de plusieurs clichés de Mars, pris par le rover Curiosity, qui m’ont servi à créer ce paysage lunaire ! L’idée à transmettre était simple : la preuve qu’on a marché sur la Lune, c’est qu’on l’a dégueulassé. Une création engagée, comme à mon habitude quand elles ne sont pas geek
Cette création est disponible à l’impression grands formats et tous supports sur demande.
Allez, pour le plaisir…