Infographie : les liens de parentés entre Microsoft, Facebook, eBay & consorts

Par , Le 17 octobre 2013 (Temps de lecture estimé : 2 min)

Voici une infographie captivante : elle met en avant les liens de parenté entre les différentes sociétés de la haute technologie. De Microsoft à Paypal, en passant par AOL et Facebook, on se rend alors compte que tout ça forme une « grande famille ».

On découvre aussi qu’un tel est à l’origine de l’innovation de son concurrent par le biais du rachat de la start-up de machin… C’est comme une tragédie grecque : une grande histoire de cul dans laquelle tout le monde couche fait des transactions avec tout le monde ! Blague mise à part, certaines connexions sont logiques et d’autres, en revanche, nous aident à mieux comprendre ce qui se passe. Certaines, au contraire, sont carrément improbables !
aetherconcept-interconnected-companiesVoici une seconde infographie, pour compléter la précédente. On reste dans le thème de la tragédie grecque et ses coucheries
aetherconcept-talent-traffic

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Et rejoignez les 14 000 visiteurs mensuels du blog !
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.