Evian craque son slip à nous proposant cette campagne totalement démente mettant en scène Spiderman et… son propre reflet sous la forme d’un “Baby-Spiderman”. Gros délire pour un succès assuré.

aetherconcept-evian-spiderman

Je viens de tomber dessus via Twitter… La vidéo a été postée voilà seulement quatre heures et n’affiche que 353 vues à l’heure où je vous écris. Gageons que d’ici 24 heures, le compteur aura certainement gonflé de plusieurs décimales.

C’est l’agence BETC qui a été en charge de la réalisation de cette campagne, sous la direction de Tomas Skoging. BETC n’est pas n’importe qui dans l’univers de la pub, puisqu’ils ont des clients tels que MCM et Air France. Quant à Tomas Skoging, il est le directeur de l’agence de communication suédoise ACNE qui a produit le spot en question.

Surfant sur la sortie du film The Amazing Spider-Man, cette nouvelle campagne avait été annoncée par le biais d’un trailer le 24 Mars dernier. Je ne tergiverse pas davantage et vous laisse découvrir le clip.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

10 sites web avec une expérience utilisateur qui cartonne

PAR
LE 
19 mars 2021

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication

PAR
LE 
10 mars 2021