Ivre, Cora Rennes pète un plomb et réalise un « Domino Day » de nuit

Par , Le 28 septembre 2011 (Temps de lecture estimé : < 1 min)

Je savais Cora Rennes (Pacé, pour être plus précis) très fort en termes d’animation. Expositions, salons à thèmes dans la galerie, défilés, petits concerts, expositions d’artisans, etc. Ils sont forts, et ils le montrent ! J’ai d’autant plus l’occasion de le constater puisque j’ai habité à 500 mètres à peine.

L’exemple le plus marquant : le carburant à prix coûtant si la page Facebook dépassait un certain nombre de fans à la fin de la journée. Simple. Efficace. Le carburant était à prix coûtant quelques jours plus tard durant toute une journée. Et pour continuer dans la catégorie animation, Cora Rennes s’est décidé à faire une petite vidéo virale… by night ! Alors que le centre commercial a fermé, le personnel transforme alors ce dernier en un véritable terrain de jeu pour y réaliser un remake de Domino Day.

Du grand art !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

    

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, dirigeant de L'Aetherium, designer graphique, ingénieur de formation, AI prompt engineer, zèbre et agitateur d'idées. J'aide les entreprises à multiplier leurs ventes grâce au web 🚀

Rejoignez les 10 000 visiteurs mensuels du blog et recevez la checklist d'optimisation du taux de conversion pour booster votre site !
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.