Je savais Cora Rennes (Pacé, pour être plus précis) très fort en terme d’animation. Expositions, salons à thèmes dans la galerie, défilés, petits concerts, expositions d’artisans, etc. Ils sont sont forts, et ils le montrent ! J’ai d’autant plus l’occasion de le constater puisque j’ai habité à 500 mètres à peine.

L’exemple le plus marquant : le carburant à prix coûtant si la page Facebook dépassait un certain nombre de fans à la fin de la journée. Simple. Efficace. Le carburant était à prix coûtant quelques jours plus tard durant toute une journée. Et pour continuer dans la catégorie animation, Cora Rennes s’est décidé à faire une petite vidéo virale… by night ! Alors que le centre commercial a fermé, le personnel transforme alors ce dernier en un véritable terrain de jeu pour y réaliser un remake de Domino Day.

Du grand art !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez la newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

Après le B2B et le B2C, découvrez le H2H
PAR
LE
28 juin 2019
Design et identité visuelle : suivre ou non les tendances graphiques du moment ?
PAR
LE
21 juin 2019