Je savais Cora Rennes (Pacé, pour être plus précis) très fort en termes d’animation. Expositions, salons à thèmes dans la galerie, défilés, petits concerts, expositions d’artisans, etc. Ils sont forts, et ils le montrent ! J’ai d’autant plus l’occasion de le constater puisque j’ai habité à 500 mètres à peine.

L’exemple le plus marquant : le carburant à prix coûtant si la page Facebook dépassait un certain nombre de fans à la fin de la journée. Simple. Efficace. Le carburant était à prix coûtant quelques jours plus tard durant toute une journée. Et pour continuer dans la catégorie animation, Cora Rennes s’est décidé à faire une petite vidéo virale… by night ! Alors que le centre commercial a fermé, le personnel transforme alors ce dernier en un véritable terrain de jeu pour y réaliser un remake de Domino Day.

Du grand art !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, formateur, auteur, mais aussi blogueur, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Agitateur d'idées.

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 14 000 visiteurs mensuels du blog.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez peut-être

10 sites web avec une expérience utilisateur qui cartonne

PAR
LE 
19 mars 2021

Parmi les secrets des PME qui réussissent : une bonne communication

PAR
LE 
10 mars 2021