Depuis le début d’année, Tuto.com et L’Aetherium s’associent régulièrement pour vous proposer des tutoriels gratuits et des concours. En vue de cette fin d’année, nous avons décidé de remettre le couvert une nouvelle fois avec non pas un seul, mais trois lots à remporter.

aetherium-concours-tuto-noel-2016

Je ne vous présente plus une énième fois Tuto.com, que vous soyez débutant ou expert dans votre domaine vous y trouverez forcément votre bonheur. De la formation en design graphique, à la bureautique, en passant par le droit, Tuto.com s’adresse à toutes et à tous.
J’en profite toutefois pour vous présenter le nouveau parcours pro que propose la plateforme avec sa formation Digital Painter – Illustrateur. Les parcours pro regroupent des centaines d’heures de formations en vidéo, des sessions live avec des mentors, des ateliers pratiques et enfin un projet individuel et professionnel à présenter à l’issue du parcours. De quoi vous occuper durant vos vacances de Noël !

Bref, après les 4 tutoriels de la plateforme Tuto.com et les concours qui ont suivi, entrons dans le vif du sujet avec ce nouveau concours.

Le lot

Étant donné la diversité des lecteurs à me suivre et votre nombre croissant (en dépit de ma faible fréquence de publication ces dernières semaines), nous vous proposons la chose suivante : ce seront trois gagnants qui remporteront un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée d’un mois.

Conditions de participation

Pour tenter votre chance, c’est très simple.

  • Via Twitter : suivez-moi et retweetez le tweet suivant :

  • Via Facebook : il suffit de partager la publication suivante en mode public et la commenter :

Le gagnant sera désigné par tirage au sort après le 20 Décembre 2016, date limite pour participer. J’indiquerai le résultat ici même et transmettrai l’e-mail du gagnant ou de la gagnante à Tuto.com qui prendront alors contact avec lui ou elle.
Édit du 3/01/2017 : Bravo à Kim Derudder, MC Hbbes et JR Stella qui remportent chacun un accès illimité d’un mois.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Sébastien DROUIN
    

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique UI & print, blogueur, formateur, chroniqueur radio, catholic veggie, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en rejoignant les 10 000 visiteurs mensuels de l'Aetherium.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Vous aimerez aussi

Les incroyables posters de l’Agence spatiale française
PAR
LE
9 décembre 2018
Bilan annuel de l’électron libre, L’Aetherium poursuit son développement
PAR
LE
30 août 2018